2 Janvier 2026, mal parti pour une année censée me faire du bien

 

J'avais pas mangé de la journée, hier. Et ça ne m'a rien fait. J'ai a peine bu aussi. J'avais la nausée au soir, mais je m'en foutais.
Aujourd'hui, rien ne m'a goûté, appart le chocolat chaud. Mais autant la journée a commencé avec le sourire, et a fini avec un coup de gueule.

Il est bientôt 18 heure a l'heure où j'écris, et je suis anxieux. Je ne sais meme pas spécialement pourquoi. Peut-être a cause du pétage de plomb de maman sur Alix qui a finit par revenir dans ma gueule ? L'histoire de cette poupée Pop que je voulais absolument mais que maman a prit pour elle ? Ou Alix qui fait encore la gueule. Ou tout ça en potage.

J'ai essayé une technique de merde pour le binding : ça n'a pas fonctionné. J'ai pleuré. Je suis désespéré, ma poitrine me dérange vraiment. Mes cheveux aussi : n'y a til pas une coiffure qui fait plus masculin mais avec des cheveux longs ?! 
Mais au moins, j'ai nettoyé ma chambre. Et Mochi a mangé : putain de hamster Campbell qui me fait peur a maigrir et qui arrête de se nourrir sans aucune raison.
La promenade m'a fait du bien qu'un certain temps : je me sens a nouveau anxieux. Et je le sens mal meme en pyjama large.
Je veux trouver un putain de binder, mais c'est cher. On a pas les moyens. Et je veux pas que maman se sacrifie encore pour moi.
Je devrais souffrir en silence encore quelques temps.
Loading...
Comments